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Les offres d’emploi des communes et des établissements publics administratifs

Avis aux candidats

Le CGF assure exclusivement la publicité des offres d’emplois des communes, groupements de communes et établissements publics administratifs des communes de la Polynésie française. Pour ce qui concerne les autres offres d’emplois en Polynésie française (des autres fonctions publiques, et des entreprises privées), consulter le site du SEFI, celui de l’Etat (www.emploipublic.fr) et celui du Pays (www.aravihi.gov.pf).

Il est rappelé que seules les communes et les groupements de communes assurent l’organisation de la sélection des candidats – le CGF n’intervient en aucun cas dans les choix. La sélection ainsi que le choix des candidats sont entièrement placés sous la responsabilité du Maire ou du Président ; soit l’employeur.

Pour tout renseignement relatif à une offre des communes, ou pour postuler à une offre d’emploi correspondante, les personnes intéressées sont priées de contacter directement l’employeur communal ou intercommunal ou de l’établissement public administratif qui assure, seul, la gestion de ses recrutements.

Afin de permettre aux candidats une bonne visibilité des offres, celles-ci sont classées par archipel et par catégorie :

  • Conception et encadrement : A // Niveau BAC+3
  • Maîtrise : B // Être titulaire au minimum du Baccalauréat
  • Application : C // Niveau CAP/DNB/BEP
  • Exécution : D // Sans diplôme

L’accès aux emplois des catégories C et D s’effectue sans concours, c’est à dire par recrutement direct.

30 offres d’emploi disponibles

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