Portrait de Daniel FAEHAU – Une retraite amplement méritée
Arrivé au Centre de gestion et de formation le 6 octobre 2014, 𝐃𝐚𝐧𝐢𝐞𝐥 𝐅𝐀𝐄𝐇𝐀𝐔 s’est rapidement imposé comme une 𝐟𝐢𝐠𝐮𝐫𝐞 𝐢𝐧𝐜𝐨𝐧𝐭𝐨𝐮𝐫𝐧𝐚𝐛𝐥𝐞 de l’établissement. En onze années de service, il a incarné la 𝐛𝐢𝐞𝐧𝐯𝐞𝐢𝐥𝐥𝐚𝐧𝐜𝐞 et une 𝐝𝐢𝐬𝐩𝐨𝐧𝐢𝐛𝐢𝐥𝐢𝐭𝐞́ sans faille, contribuant largement au développement et au bon fonctionnement du CGF.
Factotum de métier, il est devenu l’homme polyvalent par excellence. Grâce à une forte expérience professionnelle dans la menuiserie, chacun se tournait vers lui dès qu’un aménagement, une réparation ou un ajustement était nécessaire. Qu’il s’agisse de bricolage, de petits travaux ou d’interventions imprévues, « Dany » trouvait toujours la solution, avec calme et dextérité. Il était en toutes circonstances, « l’homme de la situation ».
Le 1ᵉʳ décembre 2025, « Dany » prendra une retraite amplement méritée. Son départ laissera un vide certain : celui d’un homme 𝐟𝐢𝐚𝐛𝐥𝐞, 𝐝𝐢𝐬𝐜𝐫𝐞𝐭, 𝐩𝐫𝐨𝐟𝐨𝐧𝐝𝐞́𝐦𝐞𝐧𝐭 𝐡𝐮𝐦𝐚𝐢𝐧, 𝐝𝐨𝐧𝐭 𝐥’𝐚𝐜𝐭𝐢𝐨𝐧 𝐪𝐮𝐨𝐭𝐢𝐝𝐢𝐞𝐧𝐧𝐞 𝐚 𝐬𝐨𝐮𝐭𝐞𝐧𝐮 𝐞𝐭 𝐟𝐚𝐜𝐢𝐥𝐢𝐭𝐞́ 𝐥𝐚 𝐯𝐢𝐞 𝐝𝐞 𝐜𝐡𝐚𝐜𝐮𝐧.
Nous lui adressons nos vœux les plus chaleureux pour une retraite épanouie, sereine et riche de nouveaux projets. Affectueusement surnommé « Papy »par ses collègues du CGF, il quitte ses fonctions, mais l’empreinte qu’il laisse au CGF continuera longtemps d’inspirer celles et ceux qui ont bénéficié de son engagement et de sa générosité.