Mot de remerciement du Président du C.G.F. aux surveillants de concours du cadre d’emplois « maîtrise » (Catégorie B) 2024
Le jeudi 23 mai, se sont tenus les épreuves écrites du concours interne et externe du cadre d’emplois « maîtrise » (catégorie B) au grade de technicien dans les centres d’examen du :
- collège de Mataua à Tubuai,
- collège de Nuku-Hiva,
- lycée professionnel d’Uturoa,
- lycée Diadème de Pirae,
- collège de Taaone,
- lycée Paul Gauguin.
Ce concours a rassemblé 2478 candidats et a nécessité, pour sa bonne organisation, la collaboration de 391 surveillants pour l’ensemble des centres d’examen.
A cette occasion, le président du Centre de Gestion et de Formation, René Temeharo, a tenu à faire part d’un mot de remerciement à l’ensemble des surveillants :
« Chers amis,
Je tiens à vous adresser mes remerciements pour votre contribution à la bonne tenue des concours la semaine dernière.
Votre collaboration a été d’un immense secours pour les équipes du Centre de Gestion et de Formation (le C.G.F.), et nous vous en sommes reconnaissants.
Grâce à votre vigilance les examens se sont déroulés dans des conditions optimales.
Votre sérieux et votre rigueur ont permis de garantir l’équité et le bon déroulement des épreuves, rassurant ainsi les candidats et facilitant le travail de tous les organisateurs. Votre soutien a été précieux et je tiens à le saluer.
Vous avez répondu à l’appel avec une disponibilité et une efficacité remarquable, contribuant ainsi à la réussite de cet événement.
En mon nom et au nom de toute l’équipe du Centre de Gestion et de Formation, je vous adresse un immense Merci.
Nous sommes honorés d’avoir pu compter sur vous.
Mauruuru roa »