Inscriptions 2023

 

Les inscriptions aux examens professionnels sont ouvertes du lundi 06 février au vendredi 03 mars 2023 pour l’accès au grades des spécialités «ADMINISTRATIVE» et «TECHNIQUE» des catégories C et D.

Vous êtes fonctionnaires et vous remplissez les conditions, vous souhaitez évoluer dans votre carrière professionnelle.

 

N'hésitez pas, inscrivez-vous !

 

 

I - LE RETRAIT DES DOSSIERS D'INSCRIPTION

Pour s'inscrire, vous avez plusieurs possibilités :

 

1 PRÉINSCRIPTION EN LIGNE
Cliquez ici

 

 

 

La préinscription ne vaut pas inscription définitive. Le candidat doit imprimer le dossier papier et y joindre les pièces justificatives demandées. L’ensemble de ces documents doit être renvoyé au Centre de gestion et de formation dans les délais requis.

 

 

RETRAIT D'UN DOSSIER D'INSCRIPTION
DIRECTEMENT AU CGF

 

 

 

 

Le retrait d’un dossier d’inscription se fait dans les locaux du Centre de gestion et de formation – Mama'o Avenue G. Clémenceau – Immeuble Ia Ora Na, – du lundi au jeudi de 7 h 30 à 15 h 30 et jusqu’à 14 heures les vendredis.

 

 

TÉLÉCHARGEMENT
DES DOSSIERS D'INSCRIPTION

 

 

 

 

Dossier d'inscription   Dossier d'inscription D  

 

 

DEMANDE DE RETRAIT D'UN DOSSIER
D'INSCRIPTION PAR VOIE POSTALE

 

 

 

 

La demande de retrait du dossier d’inscription par voie postale se fait en adressant un courrier au Centre de gestion et de formation (adresse postale : BP 40 267 – 98713 Papeete) en précisant son Nom, Prénoms, numéro de téléphone portable, date et lieu de naissance, accompagné d’une enveloppe grand format, libellée à leur adresse personnelle et affranchie pour un envoi de 100 grammes. Cette demande doit avoir été effectuée 8 jours avant la date limite de dépôt (cachet de la poste faisant foi). Tout pli insuffisamment affranchi sera refusé par le Centre de gestion et de formation.

 

II - LE DÉPÔT DES DOSSIERS D'INSCRIPTION

Le Centre de Gestion et de Formation ne validera l’inscription qu’à réception du dossier imprimé et de l’ensemble des pièces demandées. Ces documents devront être déposés au plus tard le vendredi 03 mars 2023, soit :

  • Par voie postale à l’adresse portale BP 40 267 – 98713 Papeete, au plus tard à la date limite de dépôt des dossiers, soit le 03 mars 2023 (le cachet de la poste faisant foi),
  • Par dépôt au Centre de gestion et de formation, Avenue G. Clémenceau – Immeuble Ia Ora Na, Mamao, Papeete, du lundi au jeudi de 7 h 30 à 15 h 30 et jusqu’à 14 heures les vendredis.

 

 

ATTENTION !
Les dossiers d’inscription déposés après la date limite de dépôt seront rejetés et aucune dérogation ne pourra être envisagée.
Les dossiers adressés par télécopie, par courrier électronique ou tout autre mode de transmission autre que l’expédition par voie postale ou le dépôt physique ne seront pas pris en compte.

 

Aucune demande par mail, télécopie ou téléphone ne sera prise en considération.
Aucune demande de dossier d’inscription présentée après la date limite de retrait ne sera prise en compte.
Aucune dérogation ne pourra être accordée.