Contact

 

Accueil

notre adresse géographique :

immeuble Ia ora na - 3ème étage - Mamao, à Papeete

 

nous écrire :

M. le président

CGF

BP 40 267 - Fare Tony

98713 PAPEETE

 

nous téléphoner : 40 547 810

 

nous adresser une télécopie: 40 827 189

 

plusieurs adresses de courriel sont à votre disposition, selon vos besoins:

- le statut: statut.FPC@cgf.pf

- le recrutement, la bourse de l'emploi, la bourse de stages: emploi@cgf.pf

- les cotisations: cotisation@cgf.pf

- la formation des agents: formation@cgf.pf

- les concours : concours@cgf.pf

- toute autre question: cgf@cgf.pf

 

_______________________________________________________________

MENTIONS LEGALES :

 

Éditeur du site

Ce site est édité par le centre de gestion et de formation – CGF, en Polynésie française.

Le webmestre du site est à l'adresse : cgf@cgf.pf

Directeur de la publication : le directeur général, à l’adresse cgf@cgf.pf

L'hébergement du site du CGF est assuré par le syndicat mixte AGEDI.

 

Protection des données personnelles

Conformément au droit en vigueur, le site www.cgf.pf n’a pas à être déclaré à la Commission nationale de l'informatique et des libertés (CNIL) au titre de la dispense de déclaration n° 7 décidée par la CNIL le 9 mai 2006, relative aux traitements constitués à des fins d'information ou de communication externe.

En outre, aucune donnée à caractère personnel n'est collectée ni diffusée à l’insu des visiteurs sur le site du CGF.

Conformément aux articles 38 et suivants de la loi n°78-17 du 6 janvier 1978, toute personne peut s'opposer à la publication d'informations la concernant, en obtenir communication et, le cas échéant, rectification ou suppression de ces informations en s'adressant à cgf@cgf.pf.

 

Droits d'auteur sur les documents figurant sur le site du CGF

Les contenus sur le site du CGF sont couverts par le droit d'auteur. Toute reprise est conditionnée au respect du droit de la propriété intellectuelle au regard des auteurs et ayant-droits des photographies, infographies, œuvres d'art... éventuellement inclus dans les documents et sur le site du CGF et pour lesquels les droits n'ont pas été systématiquement acquittés pour une publication autre.

Pour une reproduction papier, l'usage veut que le projet de publication fasse l'objet d'une information préalable au CGF par courriel à cgf@cgf.pf, pour laquelle les pages de garde et de couverture sont soumises pour approbation, ainsi que tout avant-propos, préface ou texte que l'éditeur souhaiterait ajouter au document du CGF. L'usage réserve, enfin, au CGF l'attribution gratuite d'un nombre déterminé d'exemplaires de l'ouvrage imprimé.

 

Établissement de liens hypertextes vers le site du CGF

Sont exclus de fait de cette autorisation de lien les sites diffusant des informations à caractère illicite, violent, polémique, pornographique, xénophobe ou pouvant porter atteinte à la sensibilité du plus grand nombre.

Tous les autres liens conformes et licites vers le site du CGF peuvent être librement établis dès lors qu'ils ne sont pas utilisés à des fins commerciales ou publicitaires, sous réserve que la mention « sur le site du CGF » ou toute mention équivalente soit indiquée clairement sur le lien ou à proximité de celui-ci, et que les auteurs du lien en aient préalablement informé le webmestre du CGF (cgf@cgf.pf).

 

© CGF 2014